Accueil Retour Contact

Massages relaxant








Le massage aux pierres chaudes est un massage pratiqué avec des galets de Basaltes chauds qui procure au corps une merveilleuse sensation de détente. Il stimule la circulation sanguine, agit sur l’énergie vital, encourage le flux lymphatique, renforce le Ying tout en réduisant le Yang et réduit les contractures musculaires.  


Le massage à la bougie est un massage doux, effectué à l’aide d’une bougie cosmétique à base de beurre de karité et d’essence de fruits ou de fleurs. Il procure un effet relaxant, revitalisant et laisse la peau douce et hydratée. Idéal pour les personnes qui ont la peau très sèches.


Le massage aux huiles essentielles procure un effet à la fois relaxant, revitalisant, tonifiant et doux.


Le massage Hawaïen ou lomi lomi (en Hawaïen, lomi lomi signifie : "presser" ou "malaxer"), est une forme ancienne de massage que pratiquent les indigènes polynésiens de Hawaï.


Les guérisseurs traditionnels, qui l'utilisent dans leur pratique, s'en transmettent les techniques depuis de nombreuses générations.


Lomi lomi c'est le toucher dans l'esprit de Aloha (respect, attention) qui relie le corps, le cœur et l’âme à la source de vie. C'est avant tout un massage à l'huile chaude en grande quantité (on utilise le Monoï).

 

Les mouvements utilisés sont très amples et plutôt rapides avec les avants bras et les mains, rappelant ainsi les vagues, la mer, le va-et-vient de l'eau des îles d'Hawaï. Parfois, une musique Hawaïen accompagne la séance.


Tous demande de massage à connotation sexuelle sera refusée.

 

 Actualité

        Photos

        Blog

        News

        Boutique en ligne

        Partenaires

Désinscription newsletter


 A propos

 SIRET :

 534 736 517 00010 R.C.S  Bordeaux

 Code APE :  9602B

 Publication INPI : Laris-Beauté 2011-06-24  (BOPI  2011-25)



 Contact

 Laris-beauté

 4-6 Av de la dame blanche  33320 le Taillan Médoc

 Tel: 05.56.45.89.62

 edith.larisbeaute@gmail.com

 www.laris-beaute.fr


formule entreprise
Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Bookmarks